Blog : Amour pour Poudlard

Bonsoir mes chats !

Aujourd’hui je suis de repos, le temps est maussade donc je me suis mise à flâner sur Pinterest et là, amour de la vie, je tombe sur de magnifiques images agrémentées des sorts présent dans Harry Potter. Un vrai délice pour les yeux que j’ai eu envie de partager avec vous ! C’est un peu hors sujet mais dans la rubrique blog, je peux discuter avec vous de tout. Je ne sais pas d’où proviennent les images -ce qui est bien dommage d’ailleurs- mais je sais les apprécier à leur juste valeur :

Cela m’a donné envie de me refaire tout les Harry Potter ! Et en VO pour mieux les savourer.

Si cet article t’a plu, retrouve-moi sur Pinterest et sur mon Instagram.

xoxo Romy

Laisser un commentaire

