Blog : Voyage à Barcelone

Je n’ai pas eu le temps de poster pour les raisons évoquées plus tôt mais pendant mes vacances, je suis partie à Barcelone entre amis et c’était vraiment génial ! Si vous m’avez suivis sur instagram, vous n’avez pas pu passer à côté des mes photos là-bas mais pour ceux qui ont loupés le coche, voilà les clichés :

J’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette ville ! Je l’avais déjà visité étant plus jeune mais de la redécouvrir entre amis, c’était vraiment super ! Et même-ci nous avons eu une météo plutôt capricieuse, l’hiver reste plus doux là-bas qu’en France ! Il y peu de touristes, ceux qui nous a permis de visiter des lieux magnifiques sans faire la queue -gros gros avantages- tels que le parc Guell ou la Sagrada Familia. C’est une vraie révélation pour moi qui n’a que très peu voyagé : découvrir de nouveaux lieux, une nouvelle culture, une nouvelle langue, j’ai tout adorée ! Tellement que j’ai eu envie de réitérer l’expérience en proposant de partir cette fois-ci à Rome courant Mars !

Les Barcelonais sont vraiment accueillants et chaleureux, c’était vraiment dépaysant de voir toute cette vie qui s’anime jusqu’à 4H du mat’ : femmes, enfants, familles, p’tits vieux tout le monde est dehors même par 6°c ! La nourriture est délicieuse et il y a pleins d’endroits à visiter et pour faire la fête et j’aimerai quand même y retourner en été pour voir les jolies plages ! Mon coin préféré pendant ce road trip c’était l’Orion café, tout près de notre AirBnB : un petit café healthy et tout fait maison -qui me rappelait beaucoup mon propre lieu de travail- avec des tartines, des smoothies, des jus préssés le tout dans une ambiances tropical et design ! Les prix y sont super attractif -comme dans toutes la ville d’ailleurs- les vendeuses vraiment sympathique et l’ambiance au top pour un petit déj en amoureux !

Bref, j’ai beaucoup d’amour pour cette ville et tout les supers moments que j’ai vécue là-bas ! Si vous avez des bons plans, n’hésitez pas à m’envoyez un petit message et je serais contente de les avoir lors de ma prochaine visite à Barcelona !

Et n’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest et Instagram !

xoxo Romy

Laisser un commentaire

