Blog : Les choses que je veux faire cette année 2017

12e7949142367c34ed5045cfc0ab696f

Bonsoir les petits loups !

Après cette petite absence  -qui s’explique par des vacances coupées d’internet et les fêtes de fin d’année- je reviens vers vous encore plus motivée pour une nouvelle année ensemble ! Et pour 2017, je vous souhaite du bonheur sans fin, de la reconnaissance et une santé de fer ! Qui dit nouvelle année dit liste de résolution maaaaais j’ai voulu faire les choses différemment, je passe tous les ans à faire des liste comme tout le monde et finalement je ne les tiens jamais. Pour palier à ça, je me suis donc faite une liste de toutes les choses que je voulais faire avant l’année 2018. Adieu résolution sportive, cours de cuisine pour débutant ou encore régime sans gluten ! Je veux vivre cette année comme celle de l’épanouissement, de l’évolution et de la découverte alors voici ma petite liste :

  1. Voyager tout les 500€ économisés
  2. Monter à Paris pour rendre visite à ma famille
  3. Déménager dans un endroit plus spacieux
  4. Passer mon code et mon permis
  5. Me mettre à la méditation
  6. Acheter de belles alliances
  7. Faire un karaoké avec toute ma bande d’amis
  8. Prendre un abonnement au cinéma
  9. Apprendre une nouvelle langue
  10. Me faire un tatouage
  11. Faire un restaurant par mois en amoureux
  12. Tenir le blog beaucoup plus à jour
  13. Aller à Disneyland
  14. Continuer d’économiser des sous

Et vous, vous avez pris de bonnes résolutions ? Comme toujours n’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest et Instagram !

xoxo Romy

 

Laisser un commentaire

