Blog : Rendez-vous au Sister

Coucou mes petits chats ! Cette après-midi, j’ai envie de partager avec vous mon lieu de travail ! Je ne sais pas si j’ai déjà partagé avec vous mon job de #serveusedéter #apprentipâtissière #comèreduquartier #DJdusalondethé -car il y a tellement de posts que j’ai la flemme de les relire- mais avant d’y bosser, j’étais une assidue cliente du Sister. J’y passais beaucoup de temps pendant mes révisions, j’aimais le lieu et son ambiance pour partager un bon gâteau et une tasse de café bien chaude entre amis et famille.

Je travaille donc depuis un an au Sister. C’est un mignon salon de thé/café et j’ai la chance monstrueuse d’y être entouré de mes copains !  C‘est une équipe jeune dans une ambiance « comme à la maison » : nous faisons tout nous même avec nos petites mains : gâteaux, plats, desserts, boisssons détox… C’est la première fois que je travaille dans un lieu où je n’ai pas vraiment l’impression de bosser. Très peu de gens ont la chance de se lever le matin et de ne pas avoir la boule au ventre en allant au taff, ni de penser dès le Lundi au weekend salvateur. J’ai plus le sentiment d’aller chez une amie !  Avec une patronne jeune, on peut se permettre de rire tout en bossant dans la détente la plus totale.

J’ai également la chance d’être dans un quartier super à Bordeaux : Les Chartrons. Avec ces antiquaires et sa belle place, je vois vraiment les habitants du quartiers et leurs petites habitudes. On discute de tout avec eux et on se lie même d’amitié. C’est vraiment super !Alors si vous avez de venir vous prélasser dans une ambiance familiale avec des prix tout doux, n’hésitez pas à venir me faire un coucou ! Je vous laisse quelques photos et notre adresse ci-dessous :

Comme toujours n’hésitez pas à nous suivre sur PinterestInstagram, et venez nombreux au 11 place de Chartrons à Bordeaux nous rendre visite !

xoxo Romy

Laisser un commentaire

