Blog : Des idées pour Noël

Bonsoir mes petits loups 

Je me suis absentée pendant un moment avec la même excuse le manque de temps. j’ai beau essayer de me dégager un petit moment pour passer sur le blog cela devient de plus en plus difficile. Je vais cependant faire de mon mieux pour entretenir le blog et l’accès sur quelque chose de plus personnel aussi. Il y a des fois où je n’ai rien à dire comme des fois où j’ai envie de partager des choses qui me tiennent à coeur avec vous. Alors je vais faire en sorte de développer un peu mieux mes articles, quitte à privilégier la qualité à la quantité. Peut-être même à acheter un nom de domaine et à offrir un relooking au blog . J’ai besoin d’air frais et ça commence maintenant.

Pour Noël, j’aimerais faire une sorte de calendrier de l’avant  -autant dire que je commence en retard déjà vu qu’on est le 4 décembre- et vous trouvez un petit truc qui m’a plu pour le partager avec vous ! Un DIY, une marque, un cadeau, une idée décoration… bref tout ce qui me fais plaisir et qui pourrait vous plaire aussi. Le post d’aujourd’hui se concentre donc plus sur l’inspiration générale qu’il y a autour de Noël et les prochains posts seront sur le calendrier de l’avant.

Voilà, j’espère pouvoir faire tout les changements souhaités et que cette nouvelle ligne éditorial -si je peux m’exprimer ainsi- sera vous faire plaisir autant qu’à moi !

Et comme toujours, si cet article vous plait, n’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest et sur Instagram

xoxo Romy

 

 

Laisser un commentaire

