Billet d’humeur : Octobre est là

L’automne est là, ça y est ! Ce n’est pas ma saison favorite certes car trop proche de l’Hiver -et comme je suis une grosse frileuse et que le manque de soleil me déprime- mais je trouve que c’est un moment de l’année où l’on peut voir des choses magnifiques : les changements de temps, les couleurs des feuilles .. et surtout Halloween ! Qui pour le coup est ma fête préféréééée ! Je compte d’ailleurs faire un petit post DIY là dessus. Bref, voici mon petit post d’inspiration :

 

Et comme toujours retrouvez moi sur Pinterest et sur instagram !

2 réflexions sur “Billet d’humeur : Octobre est là

  1. J’aime cette saison car les couleurs sont magnifiques, chaudes… et puis les marrons chauds, les soupes au potiron et les chocolats chauds à la cannelle devant un bon feu de cheminée lol…
    De belles images, merci !

    J'aime

Laisser un commentaire

