Blog : Enlumineur de chez Kiko

Aujourd’hui, je me suis enfin décidé à acheter un enlumineur pour avoir un teint frais et lumineux ! Avant j’utilisais quelques gouttes d’huile de Bi-oil sur les pommettes mais le rendu était pas vraiment fun et l’huile étant grasse… ça faisais retour de la plage ! Après avoir bricoler par-ci par là, j’ai donc acheté un enlumineur de chez Kiko et le résultat est vraiment bluffant : la texture est douce, plutôt crémeuse et très facile à étaler.

J’avais déjà acheté leur blush, qui se présente également sous forme de stick et j’en suis très satisfaite. Je me suis donc procurer le stick enlumineur 100 Gold enrichie à l’huile de Jojoba pour 9,90€ pour me créer un make up glowy à souhait :

Cela va à ravir sur mon nouveau makeup de la rentrée : teint lumineux et tâches de rousseurs ! J’ai fais ce petit look avec une base de BB cream à 10,28€, un stick blush à 7,90€, un gel pour sourcils à 7,20€, un épaississeur de sourcils à 9,95€, une base de mascara à 7,20€, un mascara waterproof à 7,20€ et un crayon précision pour faire des petites tâches de rousseurs. Voilà, le résultat :

Et comme toujours, suivez moi sur Pinterest ou sur mon instagram.

 

Laisser un commentaire

