Blog : Weekend familiale en vendée

J’ai passé un petit weekend familiale en Vendée pour les 50 ans de ma marrainne ! C’était une réunion super où j’ai pu revoir des cousins perdus de vue depuis 10 ans et les petits bébés nés l’année dernière. Il y avait une excellente ambiance, la nourriture de la tata était délicieuse et il y avait du son pour danser jusqu’au bout de la nuit. Bref, c’était une super coupure avec la routine ! Sans compter sur le camping car des années 70 avec lequel nous avons fait le voyage :

La maison est magnifique et est souvent photographiée pour finir sur des cartes, je trouve ça plutôt rigolo. Elle se trouve près de Sallertaine !

  Pour la tenue n°1 : Tee-shirt noir et Lunettes H&M – Jean noir Cahartt – Makeup Kiko Milano   Pour la tenue n°2 : Body et vernis H&M – Bracelet MOA – Short Pimkie – Montre Cluse

Et comme toujours retrouvez nous sur Pinterest et sur mon instagram !

 

Laisser un commentaire

