Mode : Shopping de la rentrée

Pour mes 25 ans et pour fêter cette nouvelle rentrée, chéri m’a fait la surprise d’une superbe montre : une cluse ! Si vous ne connaissez pas cette marque, je veux la recommande fortement. Je l’ai acheté sur internet car il n’y a aucun revendeur sur Bordeaux et j’ai choisis Pavane Rose Gold. Une vraie petite merveille ! Elle complète parfaitement mon look de la rentrée avec mon magnifique manteau rose H&M (à 39,99€) et une bracelet fin de chez MOA :

Et comme toujours retrouvez-nous sur instagram et sur Pinterest !

Laisser un commentaire

