Blog : Déjà un an !

Je viens de m’en rendre compte mais avec la rentrée … cela fait déjà un an que le blog existe ! HAPPY BIRTHDAY !

J’ai commencé ce blog en 2015 après avoir déménagé et refait mon petit cocon avec chéri, je me souviens avoir eu des compliments sur les aménagements décos que nous avions fait et c’est pendant la rentrée que je me suis lancée dans cette idée de blog, sans grande conviction sur son suivi et l’impact que cela pourrait apporter sur Internet. Un an plus tard et le contenu à évoluer : mise en page différente, nouvelles rubriques, création d’un Pinterest et d’un instagram. Un an plus tard et les statistiques se sont envolées : vous êtes plus de 400 à venir ici tout les jours , pour jeter un oeil sur mes articles et sur mes billets doux et je n’en reviens toujours pas ! Je suis parfois absente et démotivée mais je reviens toujours vers vous pour vous apportez mes nouvelles idées, mes envies, mes bons plans que je chine par-ci par-là et vos commentaires me font toujours chaud au coeur !

On se dit souvent qu’un blog, c’est un peu comme un journal intime qui se perd au fond d’internet et c’est toujours surprenant de voir qu’on peut attirer la foule avec nos articles. Il y un an, je n’aurais jamais pensé faire plus de 30.000, ni écrire autant d’articles mais nous y voilà ! C’est grâce à vous que je continue de garder la pêche pour alimenter whtweare et à fourmiller de centaine d’idées pour le faire grandir ! Alors…

Merci ! 

Laisser un commentaire

