Blog : H&M Makeup

Hier, je trainais en ville avec une amie en me disant que malgré la canicule c’est bien de pouvoir faire du shopping-repérage ! Après un petit tour à Pull&Bear, c’est le moment d’aller à H&M et là, stupeur : IL Y A UN RAYON MAKE UP ! Je n’ai pas eu le temps de prendre des photos -car je ne me promène pas avoir le mien sur moi-  alors je vous met les images du site. J’ai donc fais un petit point sur les vernis que j’ai acheté : Terre battuRed carpetSedonaSunlit snapdragonChalky pink. Déjà je tiens à souligner qu’il y a un très grand choix de couleur et de dégradé, ce qui est super pour les filles difficiles comme moi ! Ensuite le pinceaux est vraiment idéal et couvre en un geste tout l’ongle et le vernis semble bien tenir aux chocs et autres petits tracas de la vie quotidienne. Pour terminé, son prix tout mini, fidèle à leur enseigne ces petites merveilles coûtent seulement 4,99€ ! Rien à redire je valide ! Alors vous pouvez vous les procurez ici en ligne ou dans votre magasin H&M le plus proche. Voilà quelques photos du premier vernis que j’ai testé : le Chalky Pink.

Je n’ai pas eu l’occasion d’acheter d’autres produits car je reste encore un peu septique pour tout ce qui touche à ma peau mais selon les retours… je tenterai le coup ! N’hésitez pas à me dire si vous les avez tester et vos ressentis !

 

Laisser un commentaire

