Décoration : Boite à message lumineuse

Le 11 Juin c’était l’anniversaire du chéri et pour ces 26 ans tout le monde à redoublé d’inventivité pour trouver LE cadeau ! Même-ci tout ces cadeaux lui ont énormément plût, il y en a un qui m’a fait plaisir aussi : une boite à message lumineuse ! Cela faisait un petit moment que je me tâtais à en acheter une, je trouve que c’est un objet de décoration vraiment chic et design. Le principe est simple : on vous fourni des lettres que vous glissez sur trois lignes pour créer le message que vous souhaitez, branchez la sur une prise et CLIC c’est magnifique ! Vous pouvez vous en procurez une à des prix vraiment raisonnable (que je suis obligé de taire ici parce-qu’on ne dit pas le prix d’un cadeau aha mais c’est moins de 40€) et ça serait dommage de s’en privé ! Mon appareil photo étant cassé, je ne peux pas vous montrer d’images de notre boite à message à la maison mais je vous en ai trouvées quelques une avec des messages qui claquent :

Retrouvez-nous sur Pinterest pour plus d’images !

2 réflexions sur “Décoration : Boite à message lumineuse

Laisser un commentaire

