Blog : Makeup KIKO

Hello ! Avec tout le boulot que j’ai eu, je n’ai pas était très active sur la page mais je reviens aujourd’hui avec une bonne nouvelle : une petite nouveauté BLOG ! J’ai décidé de créer une nouvelle catégorie toujours plus personnelle avec mon blabla habituel MAIS sur des produits que je teste : maquillage, vêtement, sortie ect ! Le tout pour vous présenter un peu ce que j’aime en dehors de la décoration -bien sûr- et pour vous montrer un peu la belle ville dans laquelle je vis. Alors pour inaugurer cette nouvelle page, je vous présente les derniers bébés que je viens d’acheter :

Tout d’abord, je tiens à préciser que je met très peu de maquillage, je ne supporte avoir une tonne de truc sur la tronche, ça me gratte, ça me fais des rougeurs bref c’est l’enfer et avec les chaleurs qui arrivent il n’y a rien de plus insupportable que de transpirer des gouttes orange ! Je garde donc ma peau en bonne santé en l’hydratant avec du bi-oil mais lorsque je me sens d’humeur coquette, je me laisse aller à quelques folies. J’ai lu un papier sur les routines beauté des coréennes et personne n’a échappé à la mode du glowing. Comme je suis toujours en retard sur la mode -car je met du temps à m’y mettre- et je me suis donc procurer ce fard à joue Velvet touch. Il se présente comme un stick donc on ne met plus de la poudre partout dans son évier, il est très doux et s’applique facilement. Il existe en plusieurs teinte pour coller au mieux à son teint -le mien est le 08– avec lui c’est une garanti d’un effet bonne mine immédiat et lumineux, ça donne un petit effet glossy que nos amies coréennes recherchent tant. Vous pouvez le trouver ici pour 7,90€, ce qui est un bon prix, je m’attendais à 10€ car on en met très peu et que le tube est plutôt gros. Bonne surprise donc !

Je n’ai pas pris la photo du tube ouvert mais le rouge à lèvres est magnifique, j’ai choisis la teinte 318 qui porte le petit nom de Velvet Passion. C’est un rouge à lèvre matte car je trouve les rouges à lèvres brillants trop … effet gloss ! Je n’ai pas une petite bouche ni une bouche à la Kylie Jenner mais le matte est ce qui me correspond le mieux. Quand je suis entrée dans la boutique, la pub m’a tout de suite tapée dans l’oeil car les couleurs sont vraiment sublime et la texture est couvrante, hydratant et crémeuse. Je n’achète pas beaucoup de rouge à lèvres, je tourne avec deux ou trois et ils sont tous arrivés en fin de vie alors j’étais super contente d’en trouver un qui me plait enfin. Je suis pourtant difficile mais celui-là tient bien la route. Pour le compléter, j’ai acheté un crayon à lèvres -la référence qui le complète est le 416- rien à redire pour lui aussi, le crayon ne se casse pas et est aussi crémeux que le rouge à lèvres. Il a un embout en plastique souple pour appliquer au mieux son crayon, ce qui n’est pas une mauvaise idée. Pour ces deux petites merveilles j’ai payé 8,90€ le rouge à lèvres et 6,90€ le le crayon à lèvres. Je trouve que pour le rouge à lèvres c’est un bon prix car ils sont généralement cher, surtout quand c’est une nouveauté. A contratio, je trouve que c’est un peu cher pour le crayon de précision.

Et comme toujours, retrouvez-nous sur notre Pinterest !

 

 

Laisser un commentaire

