Billet d’humeur : Des plantes aromatiques

Je sais que je me plains souvent que je n’ai pas de balcon et que je me décide tout les 4 matins à déménager, mais je suis difficile et le bien de mes rêves risque d’avoir du mal à exister un jour -sauf si je le construis de mes mains !- alors en attendant je rêve tranquillement d’un petit balcon adorable avec des coussins et des plantes aromatiques. Je pourrais aromatiser tout mes plats avec mes délicieuses plantations, et m’occuper d’elles. C’est beau de rêver !

Retrouvez-nous sur Pinterest !

3 réflexions sur “Billet d’humeur : Des plantes aromatiques

Laisser un commentaire

