Décoration : Des plantes à suspendre

Bonsoir à tous ! Je n’ai pas trop eu le temps de venir sur le blog ces derniers jours alors pour me rattraper, je vous ai chiner des images plutôt cool d’un truc qui me fait vibrer en ce moment : les plantes à suspendre ! C’et pas du nouveau, je vous avais déjà fais au moins une centaine de post sur les plantes et les macramés mais comme notre déménagement est tombé à l’eau (et qu’on crame nos sous mit de côté en budget vacances), j’ai eu envie d’apporter un souffle nouveau dans l’appartement et de préparer l’été. Avec toutes ces fleurs et plantes qui sortent de terre, j’ai envie d’apporter une touche de verdure ! Je vous laisse avec quelques images mais je vous prépare un DIY là-dessus dans la semaine, promis !

Si tu nous aimes, suis nous !

Laisser un commentaire

