Billet d’humeur : Vacances à Barcelone

Ce n’est pas tout à fait les vacances d’été mais l’air s’adoucit et la chaleur semble s’installer alors on flâne au bureau et on a envie de booker ces vacances ! Pour moi, c’est tout choisis et ça sera Barcelona ! J’y suis déjà allé une fois (vers mes 15 ans) en famille et j’ai adoré la ville, tellement que j’aimerai y retourner avec des amis. Quoique de plus cool que de partir en road trip avec deux/trois copains, de bronzer et de manger des tapas. La vraie farniente ! Alors voici ma wishlist de tout ce que j’aimerai pouvoir faire là-bas :

  • Descendre à la Rambla et flâner à la Boqueria
  • Dormir une nuit au Sky Bar del Grand Hotel Central
  • Visiter le parc Creueta del coll et le parc Güell
  • Visiter la cathédrale Sagrada Familia
  • Voir le stade du Camp Nou du F.C Barcelone (pour chéri)
  • Aller au château et au parc Montjuic
  • Faire la fête sur la place Reial et le porc Olympica
  • M’éclater au parc d’attraction Tibidabo
  • Allez au musée National d’Art Catalan
  • Bronzer sur les plages
  • Visiter le quartier gothique
  • Faire un tour au musée Picasso
  • Admirer les poissons à l’aquarium de Barcelone

Et vous, où voulez vous aller en vacances ? Et bien sûr, suivez-nous sur notre Pinterest !

Laisser un commentaire

