Recette : Green smoothie la Bible de Fern Green

C’est avec tristesse que ma journée avait commencé : et oui malgré des prières intenses, nous n’avons pas eu notre appartement de rêve (niveau budget, c’est plutôt une bénédiction mais niveau coup de coeur, c’est nul) alors pour me consoler, Chéri et moi nous avons fait un petit tour à Nature & Découverte. Et là, stupeur et joie, pleins de livres sur les smoothies ( ma nouvelle lubie n°198765) ! Après de longues minutes de réflexion, mon choix c’est finalement porté sur Fern Green et son super livre Green Smoothies – La bible- et comme son nom l’indique, c’est une véritable Bible des plus efficaces et délicieux jus, lait et smoothies à faire chez soi (pour un prix très abordable de 10,80€). Ni une ni deux, je suis tombée en amour avec son livre et je me suis donc jetée chez mon primeur (Carrouf’ les autres étant fermés) pour réaliser mon 1er smoothie de mon 1er jour de détox (car en plus des 66 recettes avec sa description (spécial régime, teint frais, contre les maux de tête ect, il y à 1 semaine de programme de détox à suivre pour devenir une déesse) et comme je suis une fille super généreuse, je partage avec vous mon smoothie du soir :

Comment réaliser son smoothie fruités :

Ingrédients :  une bonne poignée de fraises (environs 12) – une banane – 25cl de lait (ou eau) de coco – un gros bouquet de feuille de coriandre

  • Découpez votre banane, ajoutez vos fraises. Mixez doucement.
  • Ajoutez ensuite votre bouquet de coriandre et mixez doucement de nouveau.
  • Ajoutez votre eau de coco (ou trois grosse c.à.s de lait de coco) puis mixez doucement pendant 30sec
  • Rajoutez de l’eau (autant que vous le souhaitez selon la texture que vous recherchez) et mixez.
  • BIM c’est prêt à être dégusté !

J’espère que cette recette vous plait, et n’hésitez pas à nous suivre sur notre Pinterest !

Laisser un commentaire

