Billet d’humeur : mes 25 ans bohème chic !

Bon d’accord ce n’est que dans trois mois mais toutes les bonnes choses se préparent à l’avance ! Pour marquer le coup et fêter mes 25 ans d’une pierre blanche, le thème que j’ai choisis est bohème chic ! J’ai énormément de choses à préparer et à faire alors pour avoir toujours de bonnes idées et garder le cap, voici mon moodboard :

Bien sûr je partagerai avec vous toutes les photos de cette soirée mais en attendant, abonnes-toi sur notre Pinterest.

Laisser un commentaire

