Décoration : Dressing de rêve

Si j’ai eu envie d’écrire ce post, c’est parce-que je viens tout juste de retourner la moitié de mon appartement pour réaliser enfin (une partie) de mon rêve : avoir un dressing organisée et fabuleux ! Bon… il me manque encore deux trois IKEA hack afin qu’il ne soit parfait (et un peu de tri du côté de chéri) mais il est dix mille fois mieux rangé maintenant ! Fini le bordel : les chaussures sont rangées, les vêtements sont triés par couleur et il y des tapis en moumoute au sol ( c’est beaucoup plus joli que le ciment croyez-moi). Malheureusement, j’ai terminé mon dur labeur juste là et il fait nuit noir donc aucune photos à partager avec vous mais comme je suis sympa, je vous file deux-trois inspirations qui m’ont aidées à y voir plus clair pour approcher mon rêve de dressing parfait :

Et pour plus d’inspiration, suivez-nous sur notre Pinterest !

Laisser un commentaire

