Décoration : Chambre avec vue

Aujourd’hui je reviens vers vous avec un petit post sur des chambres avec une vue à tomber ! Malheureusement  pour nous, dans notre chambre nous n’avons qu’un velux (tristesse infini !) et j’ai dû m’assoir sur mes envies de beaux rideaux et de vue à couper le souffle. Pourtant nous habitons au 3ieme étages et nous avons une vue magnifique sur les toits de la ville, comme un petit Paris mais à Bordeaux. Alors pour pallier à ma frustration, je partage avec vous mes chambres de rêves :

Et comme toujours, faites le plein d’inspiration sur notre Pinterest !

Laisser un commentaire

