Billet d’humeur : Mon rêve de Bali

Si vous aviez un génie ou un billet magique pour aller n’importe où dans le monde, où irez-vous ? Pour moi, ça serait Bali ! Je ne saurais l’expliquer mais Bali me fait vibrer. La nature sauvage, les temples, le sourire des gens, les plages sans fin… le rêve ! Peut-être que dans une autre vie, j’y ai vécu et que c’est l’appel du retour aux sources qui sonne pour moi ! Plus sérieusement, il y a énormément de pays qui m’attirent et la liste serait super longue à faire alors peut-être que de temps en temps, je ferais un petit post sur chaque pays qui me donne envie de m’évader !

Mes spots rêvés : La Monkey Forest – Uluwatu & ces temples – Pandang Bay – Tirtagangga – Ubud – KU DE TA

Pour nous sur Pinterest, c’est ici !

 

Laisser un commentaire

