Mode : Poum Poum Short

Je prépare l’été activement en faisant du shopping en ligne ! Que dire de plus à part que j’ai hâte de sortir mon poum poum short et d’exhiber mes gambettes bronzées –je sais, je ne parle que de l’été dans cette section mais zut ça me tarde !– mais pour ça, petit tour d’horizon de ma wishlist ! Coup de coeur MONUMENTAL pour l’ensemble bleu et blanc dans le style bohochic , pour le shorty ananas –je suis d’ailleurs preneuse si quelqu’un arrive à trouver le shop qui le vend- et l’ensemble n°9 noir !

Vous pouvez achetez des shorts stylés sur ROMWE ou encore des Ensembles à se damner. Et comme toujours, clique ici pour nous suivre !

 

 

Laisser un commentaire

