Décoration : Illustrations monumentales

Alors que je faisais ma petite veille, je suis tombée par hasard sur des images qui m’ont époustouflées : des illustrations murales XXL ! Et le tout fait à la main (je vous laisse donc imaginer le temps que ça prend pour créer le dessin, le refaire en taille réelle sur le mur ect.) Je suis littéralement tombée amoureuse des ces illustrations florales magnifiques qui se fondent merveilleusement bien dans n’importe quelle décoration ! Allez, je vous en laisse quelques-une ici, c’est cadeau :

Si cet article te plait, n’hésites pas et suis nous sur notre Pinterest !

2 réflexions sur “Décoration : Illustrations monumentales

Laisser un commentaire

