Mode : Toutes folles du denim

J’ai eu envie de créer une section Mode car il m’arrive souvent de voir de jolies images, des fringues incroyables et de vouloir le partager mais il n’y avait pas encore de section pour ! Maintenant, le mal est réparé et avec le magnifique soleil qui nous accompagne depuis quelques jours, j’ai ressorti mes jeans boyfriend et mes chemises en denim ! Sortez les gambettes, il y a de l’inspiration dans les airs :

 Retrouvez nos looks sur Pinterest et notre coup de coeur combinaison en denim chez Polder (8).

 

Laisser un commentaire

