DIY : 6 conseils beauté avec des glaçons

De retour pour un petit DIY ! Nous vous présentons aujourd’hui 6 façons différentes d’intégrer les glaçons à votre routine beauté :

image

Comment faire des glaçons miel, citron et concombres pour un teint rayonnant :

Faites une purée avec concombres, avec un trait de citron et une cuillère de miel. Versez-le mélange dans votre bac à glaçons et freezez le tout ! Appliquez-vous un glaçon pendant 30 secondes, en massant gentiment sur l’ensemble du visage et du cou. Laissez ensuite le jus comme un masque pendant un 5-10 minutes avant de rincer à l’eau clair.

image

Comment faire des glaçons au thé vert pour combattre les cernes et les yeux gonflés  :

Préparez-vous un thé vert assez fort puis versez-le dans votre bac à glaçons et laissez refroidir. Le thé est un excellant  anti-oxydant et contient de la caféine ce qui va atténuer vos cernes et diminuer vos poches ! Appliquez le glaçon directement sur vos cernes/poches et le tour est joué.

image

Comment avoir un teint frais au réveil :

Pour bien commencer une journée, je bois toujours un grand verre d’eau citronné chaude et je fais des étirements. Je pense ajouter dans ma routine le bol d’eau glacée, rien de tel pour réveiller son teint et resserer les pores !

image

Comment atténuer la douleur lors d’une épilation à la pince :

Si vous aussi vous ne supportez pas la douleur de l’épilation ni les rougeurs qu’elle entraîne, utilisez un glaçon avant et après l’épilation !  Adieu douleur et rougeur !

image

Comment soulager un coup de soleil avec des glaçons à l’Aloe vera :

Pour les petits coups de chaud et coups de soleil superficiels, vous pouvez appliquer (brievement) ces petits glaçons à l’Aloe vera. Prenez garde cependant à ne pas  laissez le glaçons sur la brûlure ou sur une plaie ouverte !

image

Comment faire des glaçons à la lavande :

Se masser le visage reste l’un des petits plaisirs qu’on devrait s’offrir plus souvent ! C’est relaxant et c’est un moment de détente que l’on peut réaliser même-ci il nous reste que peu de temps dans notre planning. Distillez quelques gouttes d’huile essentielle dans de l’eau et versez le dans votre bac à glaçons. Appliquez un glaçon à la lavande sur votre visage et votre cou en faisant des petits mouvements circulaire avant de vous couchez. Ce petit massage favorise la circulation sanguine et défatigue les traits !

Retrouvez toute ces recettes sur le blog Hello glow et les images sur notre Pinterest.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s