Décoration : Bienvenue à la maison

Je partage avec vous mes DIY, mes inspirations, mes idées décorations, mes food recettes depuis plusieurs mois et peut-être que certain d’entre vous se demandent à quoi ressemble notre chez-nous ! Alors voilà quelques photos qui vous invite à entrer dans notre univers. Le prochain article sera sur notre décoration pièce par pièce, ici vous retrouverez surtout mes petits bibelots fétiches :

Shoppez notre déco :

Retrouvez toutes nos photos sur notre pinterest.

Laisser un commentaire

