Décoration : Résolutions 2016

Une nouvelle année commence et il est temps pour nous de vous faire partager nos bonnes résolutions :

  • Voyager et profiter de chaque jour avec mon amoureux
  • Economiser de l’argent pour ouvrir le shop de ma moitié
  • Prendre mon courage à deux mains en risquant plus de choses
  • Continuer de chiner partout pour mettre à jour notre décoration
  • Ne pas lâcher prise sur le sport pour arrêter de fumer (et oui)
  • Me jeter à corps perdu dans les causes auxquelles je crois
  • Encourager mes amis et ma famille à croire en eux et en leurs projets
  • Méditer, m’amuser, improviser et découvrir tout les jours

Soyez reconnaissant de ce que vous possédez et des gens qui vous aime. Profitez de chaque instant et que cette année s’annonce bénéfique et stupéfiante pour chacun d’entre vous !

Retrouvez toutes ces images sur notre pinterest.

Laisser un commentaire

